3 bonnes raisons d’activer les codes ADN

Voici au moins 3 bonnes raisons d’activer des codes ADN et d’être accompagné dans le processus d’éveil et de transformation de notre conscience.

Je vous fais parvenir des informations qui semblent indiquer qu’il est urgent de mettre en images (2)œuvre les moyens de soutenir au mieux vos corps physiques face à l’augmentation de la fréquence vibratoire de notre terre et des ondes électromagnétiques venant du cosmos.
          – Bombardement de photons sur nos corps : notre galaxie est entrée dans la ceinture de photons
Des chercheurs russes et norvégiens ont la preuve scientifique que la Terre est en train de passer à travers la Ceinture de Photon et de ralentir sa rotation. En même temps il y a une augmentation rapide de la fréquence de résonance de la Terre (Résonance de Schumann).

Voici ce qu’il est dit :
« Une onde puissante d’énergie électromagnétique en provenance du soleil et de la galaxie va se manifester entre le 23 et la fin du mois de septembre 2015. Le 28 septembre 2015, à 11h11 du matin, ce que certains appellent la Vague-X inondera la Terre de ces photons, particules voyageant au-delà de la vitesse de la lumière. Cela aurait pour effet un changement de notre ADN très rapide » 
Les êtres dont la vibration s’alignera à la résonance de Schumann vivront un éveil de conscience comme rarement il a été possible. Les autres vivront des troubles plus ou moins désagréables voire douloureux car leur résistance à la transformation de leur système de croyance, leurs émotions et pensées négatives, leur égoîsme empêchent le niveau vibratoire de leur corps de s’élever.

La-ceinture-de-photonsDes recherches récentes en physique quantique valident l’affirmation des Mayas disant que la lumière Galactique Photonique est encodée au sein de l’intelligence et provoque la mutation de l’ADN. Non seulement l’ADN absorbe la lumière des photons, mais elle émet également de la lumière afin de former notre réalité physique … en transformant la matrice de matière grâce à l’intensité de la lumière purificatrice. L’énergie des photons est la plus haute forme de Lumière connue ; elle transfère l’intelligence supérieure du Langage de Lumière dans notre ADN. C’est l’empreinte d’origine de notre âme qui fait le pont entre le physique et le corps astral.
           – Augmentation de la fréquence de la terre
Depuis les 10 dernières années, la résonance de Schumann, qui est la fréquence de la Terre et du cosmos en entier, a augmenté passant de 7.8 Hz à 16 Hz. Cette fréquence est telle un poul (appelée résonance de Schumann ou RS) qui correspond au cycle de rotation de notre terre. Selon Greg Braden, les rotations seraient donc passées de 7.8 tours à la seconde à 16 tours et elles continuent d’augmenter pour atteindre bientôt 21 hz.
 Depuis les temps les plus reculés, les hommes sages connaissaient le passage de notre planète dans cette zone particulière du cosmos et l’effet que cela produisait sur la terre et tous les êtres vivants. Ainsi, ils avaient observé le grand cycle et noté que les temps d’éveil ou d’endormissement de la conscience humaine étaient influencés par les énergies cosmiques rencontrées tout au long de ce parcours expliquant par là même l’apogée ou la chute brutale voire la disparition de certaines civilisations.
Les chercheurs et scientifiques actuels enregistrent déja de grands changements causés par les énergies cosmiques qui bombardent nos corps.

  En effet, nos cellules étant de minuscules piles électriques, elles peuvent être facilement influencées par un changement de fréquence de l’environnement. De plus, notre cerveau produit des ondes qui vibrent en harmonie avec la fréquence terrestre, notamment les ondes alpha (8 à 12 hertz).

          – Les désagréments de ces changements
Chez les êtres humains, les fréquences supérieures à 12 hertz, correspondent aux états d’énervement, d’anxiété, de travail cérébral intense… ce que beaucoup de personnes et d’enfants constatent aujourd’hui.
Le changement de vibration terrestre nous perturbe, il y a des répercussions sur le fonctionnement de nos organes mais aussi de nos hormones, induisant divers troubles fonctionnels.
Si le corps est encrassé par les toxines de l’alimentation, par les polluants atmosphériques, par les déchets induits par le stress… il aura alors beaucoup plus de difficultés à s’adapter aux changements. Les toxiques vont se retrouver dans l’eau du corps et gêner sa restructuration… Ils vont aussi encrasser les cellules et les organes perturbant leur fonctionnement. Ceci sera une grande cause de fatigue, de troubles cérébraux, de vertiges…
Durant cette période de transition, les anciens conflits, les anciens éléments de la vie passée mais non résolus vont avoir tendance à ressortir de l’inconscient où ils avaient été enfermés. Ils refont surface. Ils s’ajouteront aux éventuels problèmes de la vie présente et la rendront ainsi plus difficiles.
Hélas ces désagréments risquent fort de se manifester tant que nous ne nous serons pas mis au diapason avec la nouvelle vibration ambiante.
          – Comment aider notre corps, notre système mental et émotionnel à s’accorder à ces nouvelles fréquences ?
Physique : par une alimentation saine et appropriée, des aliments vivants ayant une bonne fréquence vibratoire, une activité physique régulière,…
Psychique : par une saine gestion des émotions, des conflits, du stress
Energétique : par des soins énergétiques réguliers afin d’harmoniser les centres énergétiques du corps et éviter les blocages à l’origine de nombreux troubles et maladies
Les codes ADN de Yann Lipnick et les soins énergétiques peuvent vraiment vous aider pour vous aligner avec la nouvelle vibration terrestre et la restructuration de notre ADN 
C’est simple, rapide et efficace !

corps energie

           – Quelques exemples d’effets bénéfiques des codes d’activation de l’ADN

Parmi tous les codes phoniques, certains sont vraiment adéquates à cette période spéciale….En effet, il existe des codes pour :
Purifier et augmenter le niveau vibratoire de l’eau de notre corps et de celle que nous buvons,
Augmenter notre niveau vibratoire,
Régénérer notre ADN,
S’aligner à la fréquence de la terre,
Purifier nos organes internes, nos chakras,
Nous protéger des rayons cosmiques, des rayons électromagnétiques…
Renforcer notre ancrage
Harmoniser l’eau de notre corps à la fréquence de la terre
Et tant d’autres qui sont une véritable aide pour notre vie, équilibre yin/yang, connexion terre/ciel, Merkabah, rajeunissement des cellules, activation de la pinéale, de la pituitaire et équilibrage de toutes les glandes endocrines

 


Sources
http://lesmoutonsenrages.fr/2015/05/15/en-septembre-une-terrible-crise-mondiale-a-venir/
http://ngsm.eu/taux-vibratoire/627-consequences-physiques-du-changement-de-votre-taux-vibratoire

Incoming search terms:

  • yann lipnick pdf
  • yann lipnick pdf gratuit
  • mot dactivation ancrage a la terre tohé yann lipnick
Ce contenu a été publié dans codes adn, developpement personnel, energie, santé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à 3 bonnes raisons d’activer les codes ADN

  1. saoud mohamed dit :

    J’apprécié cette mise garde contre les bonnes et mauvaise attitudes.chacun peut y voire et comprendre les effets des énergies cosmiques.merci .!MS

Si vous voulez laisser un commentaire c'est ici...