Qi gong Anti-Stress pour débutant


Vous avez envie de vous sentir détendu avec un corps souple et sans douleur? Envie d'avoir de l'énergie tout au long de la journée et d'avoir tout le temps envie de rire?

Vous en avez assez de ces douleurs présentes dès votre réveil et qui vous accompagnent sournoisement tout au long de la journée? Assez de ce stress qui vous ronge tant physiquement que mentalement?
 

Alors cette formation sur le qi gong débutant est faite pour vous..

 

C’est une expérience incroyable de voir des millions de chinois pratiquer cette gymnastique douce et j’ai eu la chance de vivre ça.

Tous les matins, de très bonne heure, dans tous les parcs de Chine on peux en effet apercevoir tous ces hommes et ces femmes pratiquer leur art avec grâce et élégance.

Les asiatiques ont compris que s’occuper de sa santé ce n’est pas quand on est malade mais bien avant, de façon préventive.

Le qi gong cet art martial interne chinois participe au bon fonctionnement du corps, tout en lubrifiant les articulations et en apportant le qi, la fameuse énergie vitale, aux organes, au cerveau et à l’ensemble du corps. Une pratique régulière est garante d’une bonne énergie, d’une bonne vitalité et d’une bonne longévité.

On peut le pratiquer depuis très jeune et sans limite d’age, il suffit juste d’adapter les mouvements aux contraintes que peuvent imposer un manque de souplesse dû à un age avancé ou d’ailleurs à un handicap.

C’est un art très complet qui a de multiple origines : Taoïste, Bouddhiste, Confusianiste, médicale, populaire et martiale. On y trouve des mouvements associés à la respiration, des automassages, des méditations, de la concentration, du renforcement musculaire.


Ce que je vous propose dans cette formation ce sont
8 vidéos de qi gong spécialement étudiées pour une pratique débutante.





Vous y trouverez :

  • Le qi gong des 13 portes destiné a préparer le corps et assouplir les articulations.

  • La vidéo "les Etirements » destinée aussi à la préparation du corps mais qui peut-être utilisée en entretien, tous les matins par exemple.

  • La 3eme vidéo est un enchainement d’automassage de points d’acupuncture qui va permettre la régulation des énergies dans le corps.

  • Puis un qi gong spécial dos pour prendre soin de vos vertèbres.

  • Ensuite deux vidéos pour deux séances de qi gong différentes.

  • Enfin une vidéo explicative sur la médiation, pour apprendre à méditer facilement.

  • Et une vidéo qui explique différentes façons de respirer pour dynamiser le Qi et apporter de la relaxation.





C’est une formation pratique et facile à comprendre qui vous apportera beaucoup de bien-être, de relaxation et d’apaisement.
Vous en ressortirez détendu dans votre corps et dans votre esprit.

Je vous souhaite une belle découverte de cette pratique merveilleuse.

Je vous souhaite un bon Qi.