Ces ondes qui nous tuent!!

Téléphone portable

En  octobre 2013, Marc Mortureux, le directeur général de l’ANSES (Agence nationale de Sécurité sanitaire de l’Alimentation, de l’Environnement et du Travail) a rendu public le rapport « Radiofréquences et santé ».

« Les effets sur le sommeil et la fertilité mâle ont notamment été démontrés par l’Ineris telephone(Institut National de l’environnement industriel et des risques). Et l’Anses écrit noir sur blanc que « plusieurs publications évoquent une possible augmentation du risque de tumeur cérébrale, sur le long terme, pour les utilisateurs intensifs de téléphone portable ». Par long terme entendez 30 min pendant 20 à 25 ans. »

En mai 2014, l’équipe de chercheurs de l’Institut de santé publique d’épidémiologie et de développement (Isped) de l’université de Bordeaux confirme ces données :  « une augmentation des risques de tumeur cérébrale au-delà de 15 heures d’appel par mois (soit une demi-heure par jour ! »

Ça c’est ce qu’on nous dit, vous pensez bien que ce qui est dit par nos chercheurs est minimisé au maximum pour ne pas faire peur au grand public!!!

Four à micro-ondes

Voici un très bon article issu de ce site internet « chaos-controle.com « : http://www.chaos-controle.com/archives/2013/06/13/27399451.html 

Pourquoi la Russie a interdit l’usage des fours à micro-ondes?

« Des consommateurs meurent aujourd’hui en partie parce qu’ils continuent de manger des aliments morts tués par les fours à micro-ondes. Ils prennent un morceau parfaitement sain, chargé de vitamines et d’éléments nutritionnels, puis les irradient dans le micro-onde et détruisent presque tout son côté nutritif. »

Voici la photo d’une plante arrosée avec de l’eau micro-ondée et une autre avec de l’eau saine :

246494810

La suite de cet article : « 
Le micro-onde est l’appareil du mort vivant. Les gens qui utilisent le micro-onde de manière régulière sont sur la pente de maladies dégénératives et d’une permanente bataille contre l’obésité. Plus vous utilisez le micro-onde, plus votre état nutritionnel empire et plus vous risquez d’être diagnostiqué de diverses maladies et mis sous médicaments qui, bien sûr, créeront d’autres problèmes de santé qui mènent à une dégringolade de la santé.

Faites-vous une faveur : jetez votre micro-onde. Il est plus facile d’éviter de s’en servir s’il n’y en a pas un dans votre environnement. Il fera de la place sur votre comptoir, économisera de l’électricité et améliorera fortement vos habitudes alimentaires. Le mieux est de vous efforcer de manger plus de cru. C’est ainsi que vous obtiendrez la meilleure nutrition. « 

La technologie wi-fi

Le wi-fi fait partie de notre environnement moderne, c’est un fait. Et ce n’est que le début. En effet puisque les avancées technologiques incluent ces fréquences dans toutes nos habitations et sur une majeure partie de nos systèmes dits intelligents. On prévoit des réfrigérateurs wi-fi (qui existent déjà) avec une connexion directe au magasin pour gérer automatiquement le stock de nos aliments. Il y a de plus en plus d’écoles qui se dotent de tablettes tactiles connectées au wi-fi et sur chaque bureau de chaque élève et ceci même dans les plus petites classes! Les alarmes sont elles aussi reliées au wi-fi….et ce ne sont que des exemples de l’invasion de cette technologie tueuse qu’on oblige à faire rentrer dans notre quotidien.

Mais que passe t-il dans le cerveau de l’homme pour avoir envie de s’auto-détruire de la sorte?

3008775-4280276Les ondes wi-fi sont extrêmement dangereuses pour la santé, elles ont pour effet de perturber l’activité électrique du cerveau mais aussi le système immunitaire et endocrinien (mélatonine et sommeil, acétylcholine et mémoire – apprentissage).
Les conséquences en sont une agression biologique de type stress oxydatif, qui conduit….à un risque élevé de cancer.

Quelques chiffres

Selon les scientifiques, seulement 10mn passées sur un tel mobile pourrait déclencher un cancer’ – Mail Online (UK) – 30/08/2007

Augmentation de 40% des tumeurs cérébrales au Danemark de 2001 à 2010 – Registre du Cancer Danois – 16/12/2011

Effets biologiques divers :  Apparition de fatigue chronique, diminution de sécrétion de la mélatonine, augmentation des maux de tête et des dépressions, activation de proliférations tumorales, augmentation ou diminution du nombre de globules blancs, rupture de la chaîne ADN, augmentation des malformations fœtales, diminution de la fertilité, augmentation du risque de leucémie….

Renseignez-vous, protégez-vous, surfez sur le net (avec une connexion filaire!!) et cherchez des réponses, soyez curieux, ne dites pas oui à tout!!!

 

Ce contenu a été publié dans energie, feng-shui, géobiologie, stress. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Si vous voulez laisser un commentaire c'est ici...