J’ai lu pour vous : Créateurs d’avant garde/ Demandez et vous recevrez

Dans les différents articles de ce blog vous trouverez régulièrement des livres que je lis et que je commente pour vous. Bien sur ces ouvrage vont tous dans le sens de ce blog et ils vous donneront des clés que j’utilise pour mon bien-être, ma santé ou ma réussite.

rose

Aujourd’hui je vais vous parler de l’excellentissime : Créateurs d’avant-garde : Demandez et vous recevrez de Esther et Jerry Hicks.

C’est un livre très puissant qui vous aidera à comprendre pourquoi vous en êtes où vous en êtes, au moment présent et comment faire pour manifester tous vos désirs.

Vous découvrirez que nous sommes tous et toutes conditionnés à la réussite et au succès depuis la naissance. Vous apprendrez comment recontacter « l’énergie source » qui permet de se servir de la plus puissante loi de l’univers : la loi de l’attraction.

rose

Après une partie expliquant comment Esther reçoit ces infos d’Abraham (on adhère ou pas) deux parties composent ce livre. Dans la première vous apprendrez comment votre cerveau fonctionne, comment repérer les pensées pour les orienter de façon positive et de façon créative. Les auteurs vous expliqueront comment gérer les émotions en repérant celles qui sont négatives et qui surviennent sans y réfléchir car c’est le mode de fonctionnement que vous avez toujours adopté. Rassurez vous nous sommes tous dans le même bain!! C’est un vrai travail pratique pour vous permettre d’être plus aligné avec ce que vous êtes vraiment qui vous est proposé. Si vous avez l’âme d’un guerrier moderne comme moi ça va vous plaire!!

Le premier concept dont ce livre traite est : l’importance de se sentir bien à chaque instant. Que tous les râleurs mettent vite en application!! Vraiment ça fait du bien.

roseDans la seconde partie  du livre maintenant que vous savez comment émettre les bonnes vibrations, celles qui vont vous permettre d’être, de faire ou d’avoir tout ce que vous voulez dans votre vie, vous trouverez 22 processus qui vont vous y aider.

Ce sont  des exercices pratiques qui vont vous aider à focaliser sur vos désirs.

Le processus 13 est un de mes préférés, il se nomme « la création de scénarios ». L’exercice à faire ici est de créer un scénario de vie idéal avec, comme personnage principal, vous même! Il permet de se mettre dans la peau d’une histoire que l’on aimerais vivre et ainsi d’aider au phénomène d’attraction. Je le trouve très puissant.

Un grand homme que j’ai rencontré au cours d’un séminaire à Zurich, Mr Kevin Trudeau a l’habitude de dire « Si vous voulez que quelque chose change dans votre vie, il va falloir changer des choses dans votre vie ». La lecture de ce livre permet de donner raison à cette citation que j’aime beaucoup!

 

Si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas à laisser un commentaire. (si la case n’apparait pas vous pouvez cliquer sur « laisser un commentaire » au bout de la ligne qui commence par « publié dans »…

Incoming search terms:

  • créateurs d avant garde
Ce contenu a été publié dans abondance, developpement personnel, guerrier moderne, loi d'attraction, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à J’ai lu pour vous : Créateurs d’avant garde/ Demandez et vous recevrez

  1. Marigab dit :

    Merci pour cet article. Pour moi il est toujours difficile de repérer dans quel état je me trouve.
    Ton article me donne envie de le relire. Merci.

  2. isa dit :

    Merci Dadid pour cet article qui m’incite à réinvestir ce livre : ce que j’aime particulièrement ce sont les « processus », sortes d’exercices qui sont graduels, et on peut estimer à quel point on est au moment de la lecture et faire le processus idéal pour ce moment, c’est du travail laser très porteur..merci merci!

Si vous voulez laisser un commentaire c'est ici...