Samata : un lait d’or magique

Un complément alimentaire issu de la

médecine Ayurvédique!

Le Samata ou Extra Golden Milk est une boisson de bien-être ayurvédique bonne pour la santé composée de 7 ingrédients principaux , elle est constituée d’actifs naturels de plante, c’est bio, sans conservateur sans colorant et vegan avec une norme GMP, le plus haut standard de contrôle de qualité.

Si vous avez des douleurs dans votre corps, si vous souffrez d’arthrose ou d’arthrite, de rhumatismes, si votre digestion est mauvaise, si vos intestins sont déréglés ou irrités, si vous avez tendance à perdre la mémoire ; à subir le stress et toutes ses affections ou encore si vous êtes fatigué alors ce Lait d’or peut vous aider.

 Ingrédients du Samata :

c

Le curcuma

, mais attention par n’importe quel curcuma, celui-ci vient de Bali est est composé de 95% de curcumine alors que celui qu’on trouve habituellement n’en contient que 5% !!!  Le curcuma est un anti-inflammatoire puissant, un anti-oxydant, un protecteur du foie et des fonctions biliaire, il stimule les fonctions cognitives et booste le système immunitaire.

 

Le poivre noir lui rend le curcuma et sa curcumine 1000 fois plus efficace, il agit sur la digestion et il stimule le métabolisme.

 

g

Le gingembre est un aliment anti-cancer, anti-inflammatoire c’est un tonique qui donne de l’énergie et il lutte contre le diabète.

Le lait végétal d’amande est un anti-oxydant qui protège l’intestin et qui aide al’organisme à retarder le processus du vieillissement. Il est riche en magnésium, en fer en calcium et en vitamine

Le lait de coco : lui il soulage les symptômes de l’arthrite, il régule l’absorption de sucres dans l’organisme, il est riche en fer en potassium et en phosphore.

rL’aswaganda : plante immuno-stimulante qui lutte contre l’insomnie et les états de nervosité, elle soutien la mémoire et lutte contre les troubles mentaux, et contre l’hypertension et c’est aussi un anti-inflammatoire…

La rhodiola roséa connue sous le nom de racine dorée est anti-déprime, anti-oxydante et anti-fatigue, elle stimule l’humeur et les défenses immunitaires et améliore la mémoire et l’attention. Elle augmente l’énergie, l’endurance, la force et la capacité mentale.

 

 

Cette boisson est un ensemble d’actifs puissants  réunis pour équilibrer le métabolisme énergétique et soutenir les fonctions cognitives pendant les périodes d’activité soutenue et de STRESS.

Dans chaque sachet de Samata on trouve de nombreux acides aminés dont la carnitine, de l’arginine et de la taurine qui améliorent les performances physiques, améliorent la performance à l’effort, brulent les graisses et aident au bon fonctionnement des muscles. On trouve également des vitamines du groupe B.

  ———————————————————

Pour commander

Pour une boite de Samata, soit un sachet par jour pendant un mois le prix est de

58 euros

Pour une boite de Samata cliquez ici :

———————————————————

 Pour une solution aux douleurs, au stress, aux problèmes de mémoire et de digestion,
pour prévenir le cancer et avoir plus d’énergie

———————————————————

Attention regardez bien cette offre : 

Pour 2 boites de Samata soit 2 mois de traitement ou pour 2 sachets par jour si vous avez beaucoup d’inflammation le prix est de : 95 euros soit 47.50 euros la boite  soit 22% d’économie

Pour 2 boites de Samata au prix de 95 euros cliquez ici :

———————————————————

  Prenez maintenant une décision pour votre santé et profitez vite de cette offre pendant quelle est disponible

Quelques témoignages :

Leocadie (France) 15/08/2017
J’ai été opéré cet hiver et on m’a retiré les veines saphènes des jambes. Suite à l’opération j’avais une douleur assez intense dès que j’effleurais la peau de ma jambe car un nerf avait été « touché » lors de l’opération. Je pensais que je devrais vivre avec cette douleur …. Après avoir commencé le SAMATA dès qu’il est sorti sur le marché en Mai, la douleur à rapidement diminué en quelques jours et après 15 jours de consommation, elle a complètement disparu. Cette douleur était constante depuis 2 mois avant la prise de SAMATA.
Nicole (France) 26/08/2017
Je prends le SAMATA depuis sa sortie et heureusement car après de nombreuses chutes j’avais des douleurs invalidantes mais depuis je suis debout toute la journée et je pète la forme ! Ce n’est pas pour cela que je vous apporte mon témoignage. Dimanche dernier j’avais une piqûre violacée de la valeur d’une pièce de 2€, dès lundi je suis allée chez le médecin qui m’a prescrit des antibiotiques et une pommade car cela ressemblait à une piqûre de tique. A la place de la pommade, j’ai fait un cataplasme de SAMATA que j’ai renouvelé tous les jours. Maintenant c’est la grosseur d’un petit pois et rosé sur les bords. Merci à Ghislaine de nous avoir montré la voie et à Isabelle de me l’avoir rappelé.
Recueil témoignages SAMATA – Mise à jour 22/09/2017

Delphine (France) 26/08/2017
Je souffre de la maladie de Raynaud (pas de circulation sanguine aux extrémités). Dès que je me baigne à une température inférieure à 28°, l’eau me coupe les chevilles et les genoux à mesure que je rentre dans l’eau. C’est assez douloureux.
Début juillet ; j’en ressentais encore les symptômes. Cet après midi je suis rentrée dans l’eau sans aucun ressenti. L’eau était pourtant à 26°. C’est la première fois que je ne ressens rien. Je teste le SAMATA 2 fois par jour depuis début Août et les résultats sont là. J’en suis ravie et mon entourage a été aussi surpris. Merci SAMATA
Anne – Stéphane (France Grasse 232/09/2017
Il y a trois jours, mon mari Stéphane, a eu un épisode grippal avec de la fièvre, une toux, une grosse fatigue et également des courbatures douloureuses aux membres….
Je lui ai conseillé de prendre un sachet de SAMATA dilué dans une infusion (car c’était le soir) pour qu’il se sente mieux : ce qui a été le cas puisqu’au bout de ¼ d’heure il n’avait quasiment plus de fièvre, ni de courbatures, même sa fatigue avait diminuée. Il a ensuite passé une bonne soirée devant un bon film (lui qui s’endort toujours) avec moi. Puis il a dormi »comme un bébé. Au lever, le matin il était frais et dispo.
Super ! Bravo à cet excellent produit que nous consommons, nos quatre enfants, mon mari et moi même dans les préparations culinaires (pâte à crêpes, omelettes, gratins …) mais également mélangé avec du thé vert en infusions le soir…
Depuis 1 mois que nous avons commencé à en consommer tout le monde l’a adopté… Et même en redemande !

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Si vous voulez laisser un commentaire c'est ici...