CROYEZ VOUS VRAIMENT QUE CES INSTALLATIONS NE SONT PAS DANGEREUSE POUR L’ÊTRE HUMAIN??
Peut-être faudrait-il arrêter de croire tout ce que les médias et le pouvoir public essaye de nous faire gober en terme de chiffres, d’analyses, de normes ou de statistique!!!!
Ouvrez les yeux, les oreilles et surtout ouvrez vos sens pour ressentir ce qui bon pour votre corps et ce qui ne l’est pas.
QUELQUES VÉRITÉS :
Une antenne relais de téléphonie mobile émets des ondes négatives pour les organismes vivants jusqu’à 100 mètres (selon les normes ; on peu donc multiplier ce chiffre par 2 ou 3).
Les rayonnements électromagnétiques » émis notamment par les lignes haute tension « posent un certain nombre de problèmes », reconnaît la secrétaire d’État à l’écologie Nathalie Kosciusko-Morizet en France, après la parution d’une nouvelle enquête sur le sujet, réalisée par le Centre de recherche et d’informations indépendantes sur les rayonnements électromagnétiques.
Une ligne à haute tension émets des ondes négatives jusqu’à 500 mètres!!
Les plaques à inductions sont dangereuses pour la santé et à bannir de nos maisons. (il faut s’en tenir éloigné de 1.50 mètres). Les plaques de cuisson en vitro-céramiques sont moins polluantes mais elles émettent quand même des champs magnétiques. Ils est déconseillés par les constructeurs de s’en approcher à moins de 50 cm pour les porteurs de stimulateurs cardiaques et de prothèses électroniques!! Il est donc préférable de choisir une bonne gazinière (plaques de cuisson au gaz).
Les fours à micro-onde : il faut les supprimer de votre cuisine. Non seulement des micro-ondes fuient, mais plus grave, les aliments sont dénaturés. J’ai mesuré les effets négatifs des ondes jusqu’à 35 mètres, même à travers les murs des habitations!!
Voici une expérience que vous pouvez faire à la maison. Plantez des graines dans deux pots différents. Arrosez un pot avec de l’eau chauffée aux micro-ondes pendant une demi-heure. Arrosez l’autre pot avec de l’eau du robinet. Les graines ayant reçu l’eau passée aux micro-ondes ne germeront pas. Si l’eau passée aux micro-ondes peut empêcher les plantes de pousser, imaginez ce que la nourriture chauffée aux micro-ondes peut faire à votre santé!
LES DANGERS DONT ON SE MÉFIE LE MOINS DANS LA MAISON :
Les téléphones portables sont susceptibles de provoquer des cancer du cerveau, surtout si vous les laisser en mode recherche sur votre table de nuit pendant toute la nuit!! Une études de l’université de Californie conclut à un possible lien entre l’usage du téléphone portable pendant la grossesse et des troubles de comportement chez l’enfant. Plus de 3000 enfants danois ont été suivi avec leur mère. Chez les femmes enceintes, l’étude a déterminé que le foetus exposé au ondes aurait 54% de risques supplémentaires de présenter des troubles du comportement comme de l’hyperactivité. Chez les très jeunes utilisateurs (30% des enfants) ce risque atteint même 80 %.
Les téléphones fixes sans fil (technologie DECT) sont aussi dangereux que les premiers cités.
La technologie wi-fi est une calamité pour les personnes vivant en immeuble.
L’électricité dans la maison : lampes de chevets sur des tables de nuit proche de votre tête, appareils électriques (frigidaire..) de l’autre coté du mur derrière votre chambre,
EFFET SUR LA SANTÉ :
Ces ondes nocives sont causes de maladies graves (cancer, leucémie, infertilité..). Une dégénération de tous les systèmes est en cause y compris le système immunitaire. Les systèmes endocriniens et lymphatiques sont eux aussi touchés.
Au quotidien on note des troubles du sommeil, de l’hyper-activité, de l’irritabilité, des douleurs diffuses, de l’hyper-acidité dans le corps, de la nervosité ou au contraire de l’apathie, des tendances dépressives, des maux de tête, des troubles de la concentration, du STRESS..
PETITES RÈGLES DE PRUDENCE :
Toujours téléphoner avec les oreillettes et tenir le téléphone loin de soi.
Couper le portable dans la voiture et dans le train (au moins lors de long trajets) car c’est la que le téléphone émets le plus car il cherche constamment le réseau.
Jeter le micro-ondes à la poubelle.
Ne portez pas votre téléphone portable dans votre poche, ni dans le soutien-gorge (attention au cancers).
Ne pas mettre la box en mode « wi-fi ».
Pas de téléphone, de télé, le lecteurs dvd, de frigo (si-si, y’en a!) dans la chambre.
Vérifiez que votre habitation dispose d’une bonne « terre ».
Évitez les lits en métal (y compris les sommiers) car ressorts et les lits agissent comme des antennes qui amplifient les fréquences nocives.
S’éloigner le plus possible des appareils qui émettent des ondes (plaques de cuisson).
Si votre maison est sous une ligne à haute tension, quittez-là.
Enfin une dernière me vient à l’esprit : ne tombez pas dans la psychose, il suffit juste d’être conscient de ces phénomènes et d’agir en conséquence…
Ouf, il y a pas mal de choses que j’ai mises en place, et en même temps, pour le portable, je sais que sa proximité est nocive mais une partie mon esprit vient à en minimiser la réalité…c’est bien des piqûres de rappel! merci David