La merkabah

La merkabah  est un système énergétique très ancien qui était connu des traditions templeanciennes.

En effet dans certains temples cette méditation était pratiquée quotidiennement et aidait au développement de conscience. Il fallait alors plusieurs années pour maîtriser cette méditation tant le procédé était compliqué.

 

Grâce aux présences invisibles et à la communication établie par Yann Lipnick ce chercheur géobiologue il est désormais très facile de la pratiquer en répétant une simple phrase.

Bien plus qu’une simple méditation c’est un voyage à travers différents espaces que je vous temple 2propose. Vous en sortirez nettoyé, purifié….grandi. Votre niveau d’énergie vitale atteindra des niveaux très élevés et je vous accompagnerais tranquillement au cours de ce processus initiatique.

Le niveau 1 vous apportera un calme et une sérénité encore jamais atteinte. au niveau 2 vous rencontrerez votre animal totem, guidé par ma voix dans un voyage extraordinaire. Le niveau 3 fera apparaitre un ouragan qui nettoiera tous vos corps énergétiques.

Des sons vous accompagneront dans cet audio mp3 de 20 minutes pour votre voyage.

Le son du didgeridoo cet instrument ancestral Australien vous aidera à lâcher le mental et permettra une profonde relaxation. Les sons de la nature agiront comme de petites touches colorées pour accentuer l’effet détente.

La-ceinture-de-photons

Le format MP3 permet d’emporter votre méditation partout avec vous et plus vous pratiquerez plus les effets bénéfiques de cette pratique se feront sentir : nettoyage du corps physique, nettoyage des corps énergétiques et spirituels, communication avec votre animal totem. L’écoute au casque sera à privilégier pour profiter aux maximum de cet enregistrement.

 

 

Accédez dès maintenant à ce système énergétique très puissant

 

 

 

MERCI DE CLIQUER CI-DESSOUS POUR PARTAGER CET ARTICLE (ça me récompense de mon travail et ça m’aide à me faire connaître..)

Ce contenu a été publié dans codes adn, energie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Si vous voulez laisser un commentaire c'est ici...